Cofondatrice de Hublot51, Sandra est la fille dévouée, tellement dévouée qu’elle pourrait suivre le coursier pour s’assurer que chaque personne ait bien reçu son invitation en main propre. Sa détermination à ce que chaque détail soit pris en charge est un atout dans les événements auxquels elle collabore. Toujours axée vers les solutions, son leadership délicat lui permet de livrer tout en prenant soin de mettre l’humain au centre de ses préoccupations. Elle a évolué au sein du Bureau de Marilou David auprès d’artistes tels que Mara Tremblay, Jean Leloup et Bran Van 3000. La somme de ses expériences des dix dernières années en production de spectacles, en direction de tournée, en communications et en gérance d’artistes lui a permis de développer une grande polyvalence. Ce parcours a été dicté avant tout par sa passion d’accompagner un concept, de l’idée initiale à sa réalisation tout en y ajoutant sa touche personnelle. Sa nature positive et enthousiaste teinte ses décisions et se propage au sein des équipes avec qui elle collabore.
Cofondateur de Hublot51, Pierre-Luc est le gars rassurant et souriant qui est en contrôle de la situation. Il a un esprit rationnel qui lui permet de prendre des décisions éclairées et un brin de folie créative l’amenant à pousser les limites et à se renouveler. Il est constamment à la recherche de nouvelles tendances et technologies, et cela lui permet de faire sortir ses collaborateurs de leur zone de confort afin d’explorer des approches innovantes. Pierre-Luc est un amoureux de la méditation, il prend soin de toujours avoir une oreille attentive et de considérer chacun avec respect. Au cours des années, Il a acquis son expérience, entre autres, en tournée au Québec et à l’international avec des artistes comme Jean Leloup, Ariane Moffatt et Milk & Bone. De plus, il participe à la réalisation d’événements pour des clients variés tels que Attraction Images, l’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu, Mosaic et Boulevard. Il est le lauréat du Félix de sonorisateur de l’année au Gala de l’ADISQ 2016.
Directeur technique chez Hublot51, Étienne est le gars curieux et méticuleux qui cherche constamment à renouveler la perspective et à perfectionner la méthode. Fervent mélomane et féru d’arts numériques, fasciné par l’ergonomie et la relation entre l’humain et l’outil, son appétit pour les nouveaux défis et nouveaux apprentissages n’est pas facilement rassasié. D’abord sonorisateur et musicien, il se retrouve un jour devant une console d’éclairage et plonge dedans tête la première. Autodidacte, il développe sa passion pour l’éclairage dans les scènes de musique électronique de Montréal et de Vancouver, du festival Eclipse au festival Bass Coast. Il aura l’occasion de perfectionner ses ressources d’éclairagiste et de directeur technique en collaborant avec Hublot dès 2017, avec qui il travaille notamment sur les festivals Chromatic et Soif de Musique. Il rejoint l’équipe permanente d’Hublot en janvier 2019.