Cofondatrice de Hublot51, Sandra est la fille dévouée, tellement dévouée qu’elle pourrait suivre le coursier pour s’assurer que chaque personne ait bien reçu son invitation en main propre. Sa détermination à ce que chaque détail soit pris en charge est un atout dans les événements auxquels elle collabore. Toujours axée vers les solutions, son leadership délicat lui permet de livrer tout en prenant soin de mettre l’humain au centre de ses préoccupations. Elle a évolué au sein du Bureau de Marilou David auprès d’artistes tels que Mara Tremblay, Jean Leloup et Bran Van 3000. La somme de ses expériences des dix dernières années en production de spectacles, en direction de tournée, en communications et en gérance d’artistes lui a permis de développer une grande polyvalence. Ce parcours a été dicté avant tout par sa passion d’accompagner un concept, de l’idée initiale à sa réalisation tout en y ajoutant sa touche personnelle. Sa nature positive et enthousiaste teinte ses décisions et se propage au sein des équipes avec qui elle collabore.  


Cofondatrice de Hublot51, Fannie est la fille qui sait faire sourire les plus sérieux, même lors de situations stressantes. Cette légèreté lui permet d’être l’élément rassembleur dans une équipe de travail, elle sait unir les gens vers un but commun. Sa rigueur alliée à cet atout est bénéfique à chaque projet. Son intérêt à découvrir les dernières nouveautés se traduit dans ses propositions artistiques en les adaptant aux besoins. Ce réflexe est certainement dû à ses rôles de directrice de la programmation au festival Zoofest, de dépisteuse de talents à Juste pour rire ou à ses multiples postes de pigiste chez Radio-Canada, TVA et Zone 3. Fannie excelle à mettre en lumière une idée et à la transformer en une expérience authentique. Son amour des arts vivants transparait dans son enthousiasme lors des projets qui lui sont confiés. Elle désire concevoir des événements uniques, tout en se faisant un devoir de garder un équilibre entre créativité et faisabilité.  


Cofondateur de Hublot51, Pierre-Luc est le gars rassurant et souriant qui est en contrôle de la situation. Il a un esprit rationnel qui lui permet de prendre des décisions éclairées et un brin de folie créative l’amenant à pousser les limites et à se renouveler. Il est constamment à la recherche de nouvelles tendances et technologies, et cela lui permet de faire sortir ses collaborateurs de leur zone de confort afin d’explorer des approches innovantes. Pierre-Luc est un amoureux de la méditation, il prend soin de toujours avoir une oreille attentive et de considérer chacun avec respect. Au cours des années, Il a acquis son expérience, entre autres, en tournée au Québec et à l’international avec des artistes comme Jean Leloup, Ariane Moffatt et Milk & Bone. De plus, il participe à la réalisation d’événements pour des clients variés tels que Attraction Images, l’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu, Mosaic et Boulevard. Il est le lauréat du Félix de sonorisateur de l’année au Gala de l’ADISQ 2016.  


Écrivez-nous !