Cofondatrice de Hublot51, Sandra est la fille dévouée et déterminée à ce que chaque détail soit pris en charge dans les événements auxquels elle collabore. Toujours axée vers les solutions, son leadership délicat lui permet de livrer tout en prenant soin de mettre l’humain au centre de ses préoccupations. La somme de ses expériences en production de spectacles, en direction de tournée, en communications et en gérance d’artistes lui a permis de développer une grande polyvalence. Ce parcours a été dicté avant tout par sa passion d’accompagner un concept, de l’idée initiale à sa réalisation tout en y ajoutant sa touche personnelle. Sa nature positive et enthousiaste teinte ses décisions et se propage au sein des équipes avec qui elle collabore.


Cofondateur de Hublot51, Pierre-Luc est le gars rassurant et souriant qui est en contrôle de la situation. Il a un esprit rationnel qui lui permet de prendre des décisions éclairées et un brin de folie créative l’amenant à pousser les limites et à se renouveler. Il est constamment à la recherche de nouvelles tendances et technologies, et cela lui permet de faire sortir ses collaborateurs de leur zone de confort afin d’explorer des approches innovantes. Pierre-Luc est un amoureux de la méditation, il prend soin de toujours avoir une oreille attentive et de considérer chacun avec respect. Au cours des années, Il a acquis son expérience, entre autres, en tournée au Québec et à l’international avec une multitude d’artistes. De plus, il participe à la réalisation d’événements d’envergures que ce soit en tournée d’arénas, festivals et événements spéciaux. Il est le lauréat du Félix de sonorisateur de l’année au Gala de l’ADISQ 2016 pour le spectacle de Jean Leloup. 


Directrice de production chez Hublot51, Sara-Eve se spécialise d’abord en gestion des affaires puis évolue dans le milieu du cinéma. Elle évolue à des postes de production exécutive, et de direction de tournée, tout en étant réputée comme le rayon de soleil chez Hublot51. Directrice de production pour différents projets dont Le Festival International de Jazz de Montréal et plusieurs tournages au Québec et à l’international. Elle est présentement directrice de tournée et productrice exécutive sur la tournée de Charlotte Cardin où elle excelle avec la logistique tout en mettant au centre le bien-être des artistes et des équipes.


Directeur technique et de production chez Hublot51, Hugues travaille sur plusieurs scènes différentes à travers le monde où il est responsable de tous les aspects de la tournée dont, entre autres, la logistique de transport, la technique et le respect des budgets. La musique a toujours été au centre de ses intérêts, il a d’ailleurs étudié en arrangement et composition musicale à l’université avant de se diriger en sonorisation. Son côté créatif lui permet d’avoir une sensibilité artistique tout en ayant un fort côté pragmatique. Alerte aux nouveaux équipements, façons de faire et logiciels, il aime bâtir des outils pour améliorer son efficacité et celle de ses équipes.


Écrivez-nous !